Bénin : Toléba souhaite l’optimisme et la motivation aux béninois en 2020

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

La tradition qui souhaite qu’à l’orée d’une nouvelle année, l’on se formule des bons vœux du nouvel an est à l’honneur depuis ce 1er janvier 2020. Ainsi, le Président du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB), le Professeur Soumanou SÉIBOU TOLÉBA a saisi l’occasion de ce nouvel an 2020 pour formuler ses intentions de vœux à toutes les Béninoises et à tous les Béninois de l’intérieur comme de la diaspora. Il souhaite pour 2020, « Qu’un même élan nous unisse autour du Parti FCDB, autour de notre pays pour construire ensemble l’avenir et nous guider sur le chemin de la réussite commune pour une prospérité partagée. » Lire ici, l’intégralité de son message de vœux.

************
Nouvel an 2020

Message de Soumanou S.TOLEBA, Président du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB)

A l’orée de cette nouvelle année, il me plait de vous adresser ce message de vœux.

Depuis la longue marche engagée il y a un an, nous avons compris que tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. En un an, donc 365 jours, beaucoup de choses se sont passées dans la vie du Parti FCDB et dans notre pays. Tout ce qui s’est passé nous apprend à devenir meilleur. Les épreuves de l’existence égratignent parfois notre vivre ensemble, mais la vie avance et ramène un jour la joie, le succès et la paix du cœur.

Puisse cette nouvelle année être la meilleure. Longevité, santé, paix, amour et bonheur sont certaines des merveilles de DIEU les plus importantes que je souhaite à toutes les béninoises et à tous les béninois de l’intérieur comme de la diaspora.

Qu’un même élan nous unisse autour du Parti FCDB, autour de notre pays pour construire ensemble l’avenir et nous guider sur le chemin de la réussite commune pour une prospérité partagée.

Avec cette nouvelle année je vous souhaite d’être optimiste et très motivé.

Parce qu’il y a au fond de nous, de multiples petites étincelles de potentialités.

Elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites durables et profitables pour toutes les couches de notre société.

Que cette nouvelle année vous donne des milliers de lumières.
Qu’elle nous emmène de nouvelles raisons d’espérer et de consolider l’unité nationale.

Qu’elle nous donne la victoire sur tous les combats qui vont se présenter à nous.

Que 2020 nous donne surtout l’énergie de nous rassembler autour de FCDB. Car c’est ensemble que nous pourrons relever les grands défis politiques, économiques, sociaux, culturels qui vont se présenter à nous.

Fructueuse, sainte et merveilleuse année 2020 pour chaque beninoise et pour chaque béninois.

Soumanou S.Toléba
Président du Parti FCDB

Leave A Reply