Bénin : Message de vœux de Nathalien Wilfrid Kpadonou aux populations de Zagnanado

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Respectant la tradition qui préconise la présentation des voeux à l’orée de chaque nouvel an, Nathalien Wilfrid Kpadonou, natif de la commue Zagnanado pense aux tiens en ce début d’année 2020.

À travers un message de vœux dont notre rédaction vous livre l’exclusivité, le jeune financier, Diplômé de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) formule l’intention que 2020 soit pour chaque fils et filles de la commune de Zagnanado, « une année de dépassement de ses propres limites afin que les efforts fournis quotidiennement soient récompensés par la providence… » Nous vous proposons ici son message.

Nathalien Wilfrid Kpadonou pense à ses frères et sœurs de Zagnanado.

MON MESSAGE DE VŒUX À L’ENDROIT DES POPULATIONS DE ZAGNANADO

Chers parents,

À l’aube de cette année 2020, je voudrais par ce canal, formuler à votre endroit, mes souhaits pour chacun et pour notre chère commune, Zagnanado.

En effet, je subodore que l’année 2020 sera pour chacun, une année de dépassement de ses propres limites afin que les efforts fournis quotidiennement soient récompensés par la providence pour notre plein épanouissement.

Je souhaite néanmoins, que tous soient conscients que le bonheur tant recherché n’est pas totalement possible sans l’éclosion de notre cité, la commune de Zagnanado. Pour moi, l’année 2020, est une année de grands défis au plan communal. Chaque fille et chaque fils de la commune, devra résolument s’engager dans une nouvelle dynamique politique susceptible de sortir Zagnanado  de l’ornière. Notre commune est gorgée d’une myriade d’atouts (ressources naturelles, cadres, artisans, producteurs etc.) pour se développer ; et le moment de les mettre en exergue est venu. C’est donc à un travail acharné que je nous invite pour insufler un nouvel essor à notre GRANDE ZAGNANADO.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Nathalien Wilfrid KPADONOU
Financier, Diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) BENIN.

PBA#PYS

Leave A Reply