Par : Is-Den O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Pour une scène de jalousie, le Soldat de deuxième classe N. A. est placé en garde à vue depuis quelques heures. Selon des informations rapportées au BOULEVARD DES INFOS par des observateurs, “la jeune dame (la militaire, ndlr) en service au 5ème BIA (Bataillon Inter Arme), est gardée à vue depuis la soirée du vendredi 31 Janvier 2020 (19h 40mn, ndlr) pour des faits de Coups et blessures volontaires aggravés sur sa coepouse.”
En effet, cette deuxième femme (la militaire, ndlr) de leur mari, le Caporal A. R. lui aussi en service dans le même corps, a reçu tôt dans la matinée du vendredi 31 Janvier, sa coépouse chez elle en l’absence de leur mari, et une dispute s’en est suivvie. Une scène de jalousie qui a très vite tournée court. Et pour cause, la militaire a dans sa colère de femme jalouse, versé de l’eau bouillante sur sa coépouse qui portait un bébé au dos.
Après ce coup furieux il a été constaté que la femme (la coépouse, ndlr) et son bébé ont été atteints de brûlures au 3ème degré. C’est ainsi qu’ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital des soeurs de Zagnanado où ils suivent actuellement les soins après une analyse approfondie. Face à ce drame, la militaire a été placée en garde à vue et une enquête est aussi ouverte pour procédure.