Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Cela ne fait plus l’objet de doute. Ceux qui pensent que l’Union Progressiste est un parti regroupant uniquement des gens du Sud se trompent. Le parti du géant baobab étonne avec ces positionnement stratégiques qui représentent toutes les composantes de la société Béninoise. Du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest, les racines du Baobab sont bien encrées dans les soixante dix sept (77) communes du Bénin.
De Cotonou à Malanville en passant par Porto-Novo, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Comè, Lokossa, Grand-Popo, Zogbodomey, Bohicon, Abomey, Savalou, Bantè, Savè, Ouèssè, Covè, Zagnanado, Ouinhi, Dassa, Tchaourou, Parakou, Nikki, Kandi, Tanguiéta, Banikoara, Boukoumbé, Natitingou, etc…, le géant baobab donne de l’ombre à des milliers de militants qui attendent avec impatience le jour du vote pour exprimer leur suffrage en faveur de leurs représentants au sein des prochaines administrations communales.
Très structuré, le parti que préside le “Renard de Djakotomey” s’est donné les moyens pour Maintenir le Cap et surtout pour rafler une bonne partie des sièges en compétition au soir du dimanche 17 Mai 2020.
En attendant que la messe ne soit dite et que les fruits portent fièrement les promesses des fleurs, l’heure est aux derniers rodages sur le moteur du turbo gagnant.