Bénin : Le candidat FCBE Idrissou BAKO invite les populations de Malanvillle à retirer leurs cartes Lépi

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

L’élection des communales et municipales est prévue pour le dimanche 17 mai prochain sur toute l’étendue du territoire national. Dans ce cadre, l’opération de distribution des cartes d’électeurs a été lancée depuis le mardi 05 Mai pour prendre fin le dimanche 10 Mai 2020. Dans ce cadre, le candidat des Fcbe de la commune de Malanvillle, Idrissou BAKO, invite les compatriotes à massivement se rendre disponible pour retirer leurs cartes d’électeurs.

Pour le candidat Idrissou BAKO, « La carte, d’électeur est l’une des pièces maîtresses qui permet au citoyen d’exprimer sa voix le jour du scrutin. Pour ce, tout les concernés doivent prendre d’assaut nos arrondissements pour le retrait. »

Il faut rappeler que le retrait de ce sésame par les concernés se fera au niveau des différents arrondissements de nos communes. Cette distribution de la carte LEPI prend surtout en compte ceux qui l’ont perdues et qui les ont faites reprendre. Pour les nouveaux majeurs, il s’agit de ceux qui ont atteint l’âge de voter. Aussi, toutes ces personnes qui pour diverses raisons n’ont pas pu retirer leurs cartes l’année passée.

Leave A Reply