Communales 2020 : L’Union Progressiste sensibilise toujours les électeurs sur les gestes barrières

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Fidèle à ses valeurs de valorisation du genre et surtout de préservation de l’intégrité et du bien-être du capital humain de qualité, l’Union Progressiste ne s’écarte pas pour autant de sa ligne idéologique.

Les responsables de ce Parti politique national multiplient toutes les fois que l’occasion le permet, des actions qui vont dans ce sens. Et cette période des campagnes électorales médiatiques est un cadre idéal de prouver tout le bien qu’on pense d’eux.

En effet, à toutes les sorties de l’Union Progressiste dans le cadre de ces campagnes médiatiques électorales, les responsables de l’Union Progressiste et les candidats à ces élections communales ne terminent pas leurs adresses (messages) au peuple électeurs sans pour autant les inviter à respecter scrupuleusement les gestes barrières nécessaires pour une lutte efficace contre la propagation du Coronavirus qui secoue actuellement le monde entier.
Dans les différentes langues parlées sur toute l’etendue du territoire national, les candidats de l’Union Progressiste s’appliquent à inviter les compatriotes au gestes barrières pour leur bien-être personnel, mais aussi pour le bien du pays tout entier.

Ce faisant, les responsables de l’Union Progressiste témoignent de ce qu’ils se préoccupent du bien-être des populations électeurs. C’est aussi la manière des responsables du Géant Baobab, de confirmer que le capital humain est très important dans leur combat pour un Bénin développé et prospère. C’est dire qu’à l’Union Progressiste, les élections d’accord, mais les responsables du parti priorisent la santé des électeurs d’abord.

Leave A Reply