Bénin : Jacques Paradis négocie une trêve sur dommages avec des entreprises d’asphaltage

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Les assauts répétés des entreprises en charge des travaux d’asphaltage dans le pays, sur les installations souterraines de la société béninoise d’énergie électrique (SBEE) occasionnent d’énormes pertes à la Société.

C’est pour limiter ces dommages sur ses installations que le Directeur Général de la Société Béninoise d’énergie électrique, Jacques Paradis a tenu une séance d’échanges avec les différents représentants des sociétés concernées dans la journée du lundi 21 Septembre 2020 à Cotonou.

À l’occasion de cette séance, les différentes parties sont d’accord pour travailler désormais en synergie afin de limiter les dommages. Ainsi, plusieurs accords de principes ont été retenus. Il s’agit entre autres pour les différentes sociétés concernées par les travaux d’asphaltage, d’informer au préalable la sbee avant tout travaux.

Elles ont aussi l’obligation d’établir une feuille de route (procédure de travail) avec la sbee pour qu’ensemble, elles retiennent et valident un plan d’exécution des travaux.

Leave A Reply