Bénin : L’UDBN place la femme au cœur de son Symposium

0

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de l’amazone Claudine Afiavi Prudencio organise un grand Symposium consacré à la femme militante ce week-end.

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

C’est au siège du partie du maïs nourricier, sis à Godomey Dèkoungbè, dans la Commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique que l’honorable Claudine Afiavi Prudencio et les militants de son parti se sont donnés rendez-vous pour les assises de ce grand Symposium.

Durant toute la journée, les délégués du parti venus dans quatre coins du pays et aussi de la diaspora, vont mûrir les réflexions sur un thème central : « Bien-être familial et social de la femme militante politique au Bénin ».

À ce propos, la présidente du parti du maïs nourricier et ses militants auront l’occasion de discuter autour de trois autres sous-thèmes que sont : « Femme politique : Entre engagement militant et rôle social » ; « Émancipation de la femme militante : Rôle et responsabilité du parti politique » ; « Autonomisation économique : Gage incontournable pour une intervention efficace de la femme en politique ». Nous y reviendrons avec plus de détails.

Leave A Reply