Bénin : Prudencio souhaite une année scolaire sans Coronavirus aux écoliers, élèves et étudiants (Message)

0

Par : Is-Deen Olouchègoun TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

La rentrée scolaire, académique et universitaire 2020-2021 démarre officiellement ce lundi 28 Septembre 2020 sur toute l’étendue du territoire national. À l’orée de cette reprise des cours, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio envoie un message à tous les écoliers, élèves, étudiants et aux acteurs impliqués dans le système éducatif béninois. Dans son adresse, la présidente de l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) n’a pas manqué d’inviter les parents à prendre soins des enfants qui sont l’avenir de demain. Elle a également rappelé l’importance des gestes barrières afin de se mettre à l’abri du Coronavirus. Lire ici, l’intégralité de son message.

**********

Excellente rentrée scolaire à tous les enfants du Bénin !

Message de Mme Claudine Afiavi Prudencio, Presidente du parti UDBN)

Dès ce lundi 28 Septembre 2020, les portes de l’école béninoise s’ouvrent pour le compte de l’année 2020-2021.

J’ai déjà eu l’occasion, le samedi 26 Septembre, de dire mes mots d’encouragement aux parents d’élèves, membres de notre parti l’UDBN, qui étaient présents aux travaux du symposium que nous avons organisé sur le bien-être de la femme militante. Nous avons pu offrir un kit scolaire à chaque parent présent.

Je passe par ici pour exprimer mon soutien moral à tous les autres parents d’élèves du Bénin.

J’ai une pensée spéciale pour tous les enfants qui reprennent le chemin de l’école. Ils sont nos futurs champions dans divers domaines. Ils sont les décideurs de demain. Ils sont tout simplement l’avenir de notre Nation.
Prenons soins d’eux. Je prie les parents de surtout apprêter des masques pour tous les enfants afin de se mettre à l’abri du Coronavirus.

Que le Seigneur les protège et bénisse leurs pas. Et que l’Esprit Saint les inspire.

Claudine Afiavi Prudencio
Presidente/UDBN

Leave A Reply