Bénin : Luc ATROKPO revient aux affaires avec tout son punch

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Plus de punch et de vitalité pour faire rayonner la métropole économie qu’est Cotonou. C’est le rythme qu’entend imprimer le Maire Sètondji Luc ATROKPO, patron de la capitale économique du Bénin depuis son retour aux commandes après quelques moments de repos sanitaire.

Hier jeudi 3 décembre 2020, il en a donné le top à travers une réunion avec ses collaborateurs à la mairie de Cotonou. À l’ordre du jour de cette séance, on ne peut retenir que le mot : développement.

En effet, au cours de cette séance, le Maire Sètondji Luc ATROKPO a montré son attachement au niveau d’évolution des différents chantiers de développement qui l’attendent à la tête de la métropole.

Très déterminé à imprimer sa marque de développeur qu’on lui connaît à Cotonou, Luc ATROKPO a au cours de cette réunion avec ses collaborateurs, défini les différentes actions à mettre en œuvre dans les prochains jours en faveur des populations d’une part, mais aussi pour l’atteinte des objectifs de développement de la ville, d’autre part.

En clair, on peut dire sans aucun risque que le Maire Sètondji Luc ATROKPO signe son retour pour la mise en œuvre de grandes décisions allant dans le sens du développement de Cotonou.

Leave A Reply