Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
L’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) veut redynamiser ses instances. Conformément à ses textes, la faîtière des communes au Bénin, tient son congrès le lundi 21 décembre prochain à Cotonou.
Selon des sources proches de cette institution, on apprend que ce congrès sera surtout mis à profit pour le renouvellement des organes dirigeants. Il faut préciser que l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) a pour Président Luc Sètondji Atrokpo, actuel Maire de la Municipalité de Cotonou.



![Santé : Le Bénin en lutte contre la bilharziose dans onze départements [Communiqué]](https://boulevard-des-infos.com/wp-content/uploads/2026/04/Screenshot_20260424-212141_1-120x86.jpg)



![Santé : Le Bénin en lutte contre la bilharziose dans onze départements [Communiqué]](https://boulevard-des-infos.com/wp-content/uploads/2026/04/Screenshot_20260424-212141_1-350x250.jpg)