Bénin : Laurence Gbadamassi de Keryassistance Médicale nominée au « Grand Prix Général Mathieu Kérékou »

0

À la faveur d’une grande soirée de gala, l’Ong Étoile d’Afrik organise le samedi 16 Janvier 2021 à Cotonou, la 4ème édition du « Grand Prix Général Mathieu Kérékou ». Pour la présente édition, 350 personnalités provenants de 4 pays africains sont nominées pour recevoir l’un des 55 trophées en compétition.

Par : Is-Deen Olouchègoun TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

Au rang des nominés de cette 4ème édition, figure en bonne place, Madame Laurence Gbadamassi, Directrice Générale de l’Agence Keryassistance médicale, une structure spécialisée dans les évacuations sanitaires. Elle a été nominée pour recevoir le « Grand Prix Général Mathieu Kérékou » dans la catégorie santé et femmes leaders entrepreneurs.

Laurence Gbadamassi, Directrice Générale de Keryassistance Médicale.

Laurence Gbadamassi, est une franco-béninoise vivant à Paris. Elle dirige depuis quelques années, cette prestigieuse agence située dans le Val d’Oise en région parisienne.

L’agence Keryassistance médicale (KAM) est une conciergerie médicale spécialisée dans l’assistance et l’accompagnement de toute personne désirant se faire soigner en France dans le cadre d’une évacuation sanitaire ou juste pour faire un bilan de santé. Keryassistance médicale compte aujourd’hui plusieurs clients satisfaits par ces différentes prestations dans son domaine.K.A.M faut-il le rappeler, dispose d’une excellence connaissance et expertise dans le domaine de l’assistance médicale avec une excellente plateforme logistique, administrative et médicale qui confirme sa notoriété dans le domaine. La présente édition du « Grand Prix Général Mathieu Kérékou » se tient au blue zone zongo de Cotonou et est placé sous le co-parrainage de l’Ambassadeur Moïse Kérékou et du Professeur Gounou Didier Komongui.

Leave A Reply