Présidentielle d’Avril 2021 : Appel de Social Watch Bénin au respect et la sauvegarde des principes et acquis démocratiques

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

À la faveur d’un point de presse qui a eu lieu à son siège à Cotonou, Social Watch Bénin s’est prononcé ce jeudi 21 Janvier 2021, pour appeler tous les acteurs de la classe politique béninoise à la préservation de la paix en cette période pré-électorale.

Au cours de cette sortie médiatique, Madame Blanche SONON, Présidente du Conseil d’Administration de Social Watch Bénin a invité tous les acteurs de la classe politique béninoise à préserver la paix.

Pour elle, le scrutin du 11 Avril prochain est « un grand rendez-vous que nous devons aborder avec précautions. À travers un scrutin transparent et concurrentiel, gage de la paix et de la Concorde nationale. »

Elle rassure que Social Watch Bénin, entend jouer pleinement sa partition dans ce processus et appelle les différents acteurs impliqués dans le processus, notamment le Chef de l’État, à peser de son poids pour lever les éventuelles barrières qui se dresseraient. Lire ici, l’intégralité de sa déclaration.

*****************

Leave A Reply