Torche allumée en pleine journée. C’est ainsi que les militants de la coordination départementale Atlantique du Parti pour l’Engagement et la Relève (P.E.R) se sont rendus ce dimanche 24 Janvier 2021 au domicile du Dr Nathanaël Koty afin d’exiger sa candidature à l’élection du 11 Avril prochain.
Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Au terme de leur conseil extraordinaire de ce dimanche 24 Janvier 2021, les militants de l’Atlantique du Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) dans la discipline, sous des chants d’engagements et avec leur torche de leurs téléphones portables allumées, se sont rendus à son domicile pour, d’une part, rencontrer leur candidat, mais surtout, pour exiger sa candidature au scrutin du 11 Avril 2021.
Face à l’homme ils ont transmis leur déclaration de suscitation de sa candidature à la prochaine course. Après les avoir écouté, le président d’honneur du PER, le Docteur Nathanaël Koty a reçu la déclaration d’intention. Dans ces mots, Nathanaël Koty a remercié les organisateurs pour le chemin fait ensemble. “C’est une surprise agréable que tout le monde viennent pour me transmettre de vive voix ce message. Je vous témoigne ma reconnaissance. J’ai entendu l’appel de Djougou, j’ai entendu l’appel de Bohicon. J’ai entendu l’appel de l’Atlantique. Je crois bien que dans un futur très proche, je vais répondre à votre appel. Je voudrais demander à tous, de rester mobiliser pour que nous fassions de ce pays, un pays de rêve”, a-t-il laissé entendre.