Bénin : Séraphin Loussin et le Mouvement Talon 100% dans le Zou en ordre de bataille

0

L’hôtel « La Confidence » de Covè a abrité vendredi 12 Mars dernier, une conférence publique organisé par le Mouvement Talon 100% dans le Zou. À l’occasion, Séraphin Loussin et ses lieutenants ont fait le bilan des actions du Gouvernement dans les six communes du plateau d’Abomey et les trois du plateau d’Agolin. Ils ont aussi souligné qu’ils ont déjà tout mis en œuvre pour assurer le K.O au duo Talon-Talata, dès le premier tour du scrutin du 11 Avril prochain.

Par : Is-Deen O. TIDJANI
© www.boulevard-des-infos.com

Séraphin Loussin, coordonnateur du mouvement Talon 100% Zou et toute son équipe ont profité de cette conférence publique pour lever un coin de voile sur les stratégies de victoire peaufiner par eux, dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Face aux cadres et autres forces vives des 9 communes du département du Zou, un mémorandum des besoins des communes faits par les maires au chef de l’État au cours de sa tournée a été remis au préfet du département, Aimé Firmin Kouton.

Il a aussi été décidé d’une caravane pour la paix, la sensibilisation des populations à accomplir convenablement leur devoir civique de vote et à œuvrer par leurs suffrages au plébiscite du candidat Patrice Talon.

Au regard de ce qui a été dit, on peut dire que le mouvement Talon 100% Zou prépare donc son artillerie et se met déjà en ordre de bataille pour que le 11 avril prochain, tout le Zou dans les urnes porte le duo Talon-Talata à une victoire sans équivoque.

Séraphin Loussin et les siens promettent ratisser large pour qu’à l’arrivée, le département du Zou confirme qu’il reste le bastion imprenable du leader de la Rupture.

Leave A Reply