Bénin : L’UDBN fidélise Godomey pour le duo Talon-Talata et appelle à la sérénité

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

Ce mardi 6 avril 2021, la présidente de l’UDBN, Claudine Afiavi Prudencio était encore sur le terrain. Elle a pris le risque d’investir le terrain à la conquête de l’électorat de Godomey et environs au profit du duo Talon-Talata. Cette fois-ci, Claudine Prudencio a mis le cap sur une autre localité de l’arrondissement de Godomey à savoir Womey. En descendant au cœur de ce quartier, Claudine Prudencio vise comme objectif de faire du 100% d’abord à Godomey, 98,5 % dans la 6ème circonscription électorale et sur toute l’étendue du territoire pour le compte du Duo Talon Talata.

Face aux populations de ce bastion, le mot d’ordre est resté le même : mobiliser les populations pour le KO du duo Talon-Talata. Dans son adresse aux populations à faire carton plein pour le duo Talon-Talata, Claudine Prudencio est revenue sur les différentes réalisations du Président Talon durant ces cinq dernières années.

Profitant du développement de l’actualité de ces dernières heures, la présidente de l’Udbn, madame Claudine Afiavi Prudencio et sa délégation ont prié les populations à ne pas céder aux appels des sirènes qui invitent à l’insurrection.

Elle a rassuré les populations que tout est sous contrôle et les invitent à sortir sans crainte le jour du vote, pour vaquer à leur devoir civique. « Rien ne se passera » a-t-elle insisté. Et c’est pourquoi elle a exhorté les populations à ne pas céder à l’intimidation.

Il importe de souligner que durant cette descente de Claudine Prudencio sur le terrain à Womey, la caravane a drainé une foule surexcitée obligeant parfois la présidente de l’Udbn à marquer plusieurs arrêts pour des séquences de bain de foule. Des moments qui démontrent à suffisance que les populations ont été très réceptives aux messages de la Présidente de l’UDBN qui est reparti très satisfaite de ce contact avec les populations de womey.
On peut aussi dire que Claudine Prudencio, chaque jour en fait un peu plus pour le KO Talon Talata.

Leave A Reply