Bénin/Présidentielle 2021 : L’Union Progressiste mobilise toutes les couches socioprofessionnelles de Banikoara pour Talon-Talata

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

C’est parti pour la dernière ligne droite comptant pour les derniers réglages avant le scrutin présidentiel du dimanche 11 Avril 2021. Dans la commune de Banikoara, responsables et militants de l’Union Progressiste à divers niveaux, se mobilisent pour assurer un franc succès au duo Talon-Talata au soir du 11 Avril. À cet effet, les rencontres et autres séances de sensibilisations et d’échanges avec différentes couches socioprofessionnelles de la commune se multiplient.

À la manœuvre de toutes ces opérations, le Coordonnateur communal de Campagbe de l’Union Progressiste dans la commune de Banikoara, le Maire Bio Sarako Tamou. Dernièrement, il a rencontré la communauté Gourmantché qui a promis fait bloc derrière l’UP pour un KO du duo Talon-Talata.

En effet, le Coordonnateur communal de Campagbe de L’union Progressiste dans la commune de Banikoara, le Maire Bio Sarako Tamou et les Coordonnateurs des arrondissements de Banikoara-centre et de Kokey, ont échangé dans la soirée de ce lundi avec la communauté Gourmantché de Banikoara. Réunis au domicile du Sieur Aladji Gourma, tous les participants, donnent carte blanche au Maire Bio Sarako Tamou et se rallient ainsi autour du duo Talon-Talata. La main sur le cœur, ils ont promis mouiller le maillot et prouvé qu’ils sont une communauté qui tient parole.

Poursuite de la campagne de proximité dans Banikoara !

Ils comptent aller jusqu’au bout pour assurer la victoire à leur duo. Et pour l’atteinte de cet objectif, toutes les coordinations de campagne de l’union Progressiste mouillent le maillot sur le terrain pour la victoire du duo Talon-Talata. C’est ce qui a motivé la descente du Maire Bio Sarako Tamou sur le terrain de Soroko ce mardi 6 avril 2021. Face aux populations de Soudou, la sensibilisation suivi de la vulgarisation des réalisations du Président Talon durant les cinq dernières années ont été au centre des échanges. Face à son auditoire, le Maire de Banikoara, coordonateur communal de l’Union Progressiste, a insisté sur le K.O qui doit être en faveur du duo Talon-Talata dès le premier tour du scrutin du dimanche prochain. Il exhorte les donc les populations de Soudou à maintenir le Cap pour le duo Talon-Talata afin que leur localité profite encore du développement durant les cinq prochaines années.

Leave A Reply