Par : D.O.T
© www.boulevard-des-infos.bj
La conseillère Mounifa Karim TIDJANI a été installée officiellement des ses fonctions le lundi 30 août 2021 dans la commune de Djougou. Élue sur la liste du Bloc Républicain, elle a été installée à la faveur s’une session extraordinaire qui s’est réuni lundi dernier.
Seule femme parmi les 33 conseillers de la commune de Djougou, Mounifa Karim TIDJANI prend place après le décès d’un candidat titulaire aux dernières élections communales.
Mesurant tout le challenge qui consiste à prendre place après le départ d’un homme, Mounifa KARIM TIDJANI Epouse KPEÏTONI, entend travailler avec tous les autres conseillers pour un véritable rayonnement de leur commune.
Elle n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance au Chef de l’État, Patrice TALON et son gouvernement, pour avoir donné de l’espoir aux femmes à travers la réforme du système partisan. Mounifa KARIM TIDJANI Epouse KPEÏTONI reste aussi reconnaissante envers le Ministre d’État, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire Général du Bloc Républicain, qui n’a de cesse d’associer les jeunes et surtout les femmes à la gestion de la République.