Bénin : Un gros porteur écrase la tête de deux jeunes à Abomey-Calavi

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Deux jeunes béninois ont perdu la vie ce lundi 4 Octobre 2021 à Abomey-Calavi. Il s’agit de deux jeunes apprentis staffeurs qui sont morts des suites d’un accident de la circulation à hauteur de la station terrienne de l’Ortb, non loin du Campus d’Abomey-Calavi en partance pour Cotonou. L’accident qui leur a été tous deux fatal est survenu sur le trafic local. Selon les témoins, les deux jeunes dont l’âge est compris entre 25 et 35 ans, étaient sur une moto. « Ils n’avaient pas leur casque sur la tête. On ne sait pas comment ils ont fait pour se retrouvés tous les deux, sous les roues du camion qui allait en direction de Cotonou. », a déclaré un vendeur d’essence de contrebande, qui a suivi toute la scène.

Jusqu’à 17h ou notre équipe fait une descente sur les lieux, les corps des deux victimes sont restés sur le bitume et recouvert de quelques branchages.

Entre temps, le véhicule gros porteur qui a complètement écrasé la tête des deux jeunes, a été dégagé de la chaussée, afin de faciliter la libre circulation. Ce camion aura été visiblement conduit au commissariat de police le plus proche.

Leave A Reply