Par : Is-Deen TIDJANI
© BOULEVARD DES INFOS
Lentement mais sûrement, Tobias Mohaougnon LOKONON, candidat deuxième titulaire sur la liste du MPL dans la 5eme circonscription électorale dans le cadre des législatives 2023 affûte les armes d’une victoire au soir du 8 Janvier prochain. C’est la conclusion qu’il convient de tirer au regard des actions qu’il mène sur le terrain.
En effet, en attendant le démarrage officiel des hostilités de la campagne électorale, le jeune leader met le temps à profit pour non seulement huiler sa machine de victoire, mais surtout, pour installer les points focaux de campagnes de sa formation politique dans tous les villages des communes de 5ème circonscription électorale.
Après Kpomassè, Dékanmey, Savi, Toffo et Ouidah, il y a quelques semaines, le candidat Mahougnon Tobias LOKONON était, mercredi 14 Décembre 2022 à Allada. Accompagné de Émile Hounkpatin, 4ème titulaire de la liste MPL, Tobias LOKONON a procédé à l’installation de la coordination communale de campagne de la commune d’Allada. Occasion pour lui d’assigner à cette jeune équipe de combat, venu de tous les arrondissements, la mission de ratissage qui devra être désormais la leur.