Comme tous ses collègues députés de la 9ème législature, la députée Mounifa Karim Tidjani épouse Kpéitoni, fait officiellement son entrée dans le registre de l’ordre national de mérite du Bénin au titre de Commandeur. La cérémonie de remise officielle de cette distinction honorifique s’est déroulée mardi 31 Octobre 2023 au palais des gouverneurs à Porto-Novo.
Par : Is-Deen O. TIDJANI
© BOULEVARD DES INFOS
C’est fait. L’honorable Mounifa Karim Tidjani épouse Kpéitoni est officiellement depuis mardi 31 Octobre 2023, Commandeur dans l’ordre national de mérite du Bénin. La plus jeune députée de la 9ème législature y est désormais inscrite au même titre que ses 107 autres collègues élus du peuple.
Issue de la 13ème circonscription électorale et sous la bannière du parti Bloc Républicain, Mounifa Karim Tidjani épouse Kpéitoni, estime que cette distinction est un élément motivateur de plus dans sa mission traditionnelle, celle qui consiste à porter les aspiration du peuple mandant vers les instances de prises de décisions.
Dans son adresse au terme de cette cérémonie de distinction, la plus jeunes élue a exprimée ses reconnaissances à Dieu le créateur suprême. « (…) Alhamdoulilah et merci infiniment à tous pour le soutien. Merci à tout le monde en particulier au Chef de l’Etat S.E.M Patrice Talon et au Ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané, Président du Parti Bloc Républicain (BR) pour la confiance placée en la gente féminine et en la jeunesse que nous représentons.» a-t-elle souligné avant de promettre que « (…) notre engagement à travailler efficacement pour l’épanouissement de nos populations va continuer et cela sans relâche.»