Par : Is-Deen TIDJANI
© BOULEVARD DES INFOS
Samedi 21 Décembre 2024, l’honorable Mounifa Karim Tidjani et une délégation de femmes du Bloc Républicain ont rendu une visite de courtoisie à la famille des quintuplés nés le 10 décembre 2024 à l’hôpital de zone de la Commune de Djougou.
La délégation de l’élue de la 13ème circonscription électorale était au domicile de la famille situé dans le 1er arrondissement et plus précisément au quartier Sabari, avec des kits de premières nécessité pour les nouveaux nés.
L’objectif de cette visite, faut-il le rappeler est d’exprimer la solidarité de la communauté envers la famille, qui se retrouve confronter à un véritable challenge avec l’arrivée de cinq nouveaux-nés.
À lire : Le Centre Culturel de Formation Bio Tchané inauguré à Djougou
Après avoir constaté une bonne santé apparente des cinq bébés, la députée Mounifa Karim Tidjani et sa suite, ont prodigué des conseils d’hygiènes qui favoriseront la pleine croissance des quintuplés à leurs parents.
Très émus par cette attention, les parents des quintuplés ont exprimé leur gratitude, à la délégation pour leur soutien moral et pratique.