Bénin/Gastronomie : Le bar-maquis PalaZÂ ouvre officiellement ses portes ce samedi 8 décembre

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

Du nouveau dans l’univers des bars, restaurants et maquis en République du Bénin. En plein cœur du quartier Tankpè, un banlieue de l’arrondissement d’Abomey-Calavi, s’ouvre majestueusement le bar-maquis PalaZÂ.

Longtemps annoncée, cette structure qui vient à coup sûr bouleverser la donne dans le domaine, compte tenu de ce qu’elle offre, ouvre officiellement ses portes aux publics dès ce samedi 8 décembre 2018.

Déjà à partir de 20 heures, la promotrice Gloria KOESSI-GOVOR et ses collaborateurs du bar-maquis PalaZÂ, situé à Tankpé à 50m du carrefour à gauche sur les pavés en allant à Maria-Gléta, vous proposent du bon wokoli chaud et ses dérivés accompagnés de différentes et surtout délicieuses sauces.

Entre autres accompagnements du wokoli chaud, il y aura le Mangnignan 4 pièces (sauce légume variété au choix), du Dékunsunnu (sauce graine, noix de palme), du févi (sauce gombo), du Ninnuwi (crincrin).

À quelques heures de l’inauguration officielle du Bar-maquis PalaZÂ, la promotrice Gloria KOESSI-GOVOR rassure les « Zateuses » et « Zateux » et autres « Zamoureux » de la bonne bouffe qu’au Bar-maquis PalaZÂ, non seulement ils se sentiront comme chez eux, et mieux, qu’ils se regaleront comme à la maison.

Rappelons à toutes fins utiles que l’ouverture officielle est prévue pour ce samedi 8 décembre à partir de 20h.

Leave A Reply