Bénin/Traitement de la cataracte : Direct-Aid Bénin lance deux nouvelles campagnes chirurgicales gratuites

0

Par : Roger AYIWANOU (Stag.)

Fidèle à sa politique de lutte contre le triangle de la terreur que son l’ignorance, la pauvreté et la maladie, l’organisation internationale koweïtienne à caractère humanitaire, social et de développement, Direct-Aid Bénin lance deux nouvelles campagnes chirurgicales pour soigner des populations béninoises.

Cette fois-ci, il s’agit pour les responsables de Direct-Aid Bénin de tout mettre en œuvre pour lutter contre le tuer silencieux des yeux. En effet, ces deux grandes campagnes chirurgicales gratuites, sont destinées à soigner la cataracte.
La première campagne a lieu du 22 au 29 décembre 2018. Et c’est la Clinique « Les Élites », sise au quartier Fidjrossè dans la rue Houdou Ali qui est retenue pour acceuillir les patients.

La seconde campagne qui s’étend du 30 décembre 2018 au 06 Janvier 2019 se déroulera à Kandi, et plus précisément au Centre Socio-éducatif « L’Amitié ».

Il est à rappeler que les deux premiers jours de chacune de ces campagnes seront consacrés aux consultations des différents patients. Les jours suivants seront alors réservés pour la chirurgie proprement dite. Les patients intéressés par cette opération sont priés de contacter les numéros 97 03 77 46 pour ceux qui sont à Cotonou, et le 96 01 66 67 pour ceux qui sont à Kandi, afin d’obtenir des informations complémentaires.

Leave A Reply