FICMEC 2 : L'Ambassade de France honore les invités de l'ISMA

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T) 
© www.boulevard-des-infos.com
Le troisième jour de la 2ème édition du Colloque International de l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel (ISMA) et du Festival International de Court-métrage des Écoles de Cinéma (FICMEC) a connu une fin heureuse.
En effet, dans la soirée de ce Jeudi 17 Janvier 2019, l’Ambassade de France près le Bénin, Son Excellence Madame Véronique Brumeaux, a offert un dîner en l’honneur des différentes personnalités venues participer aux assises de la deuxième édition du Colloque International de l’ISMA et du Festival International de Court-métrage des Écoles de Cinéma (FICMEC).
 
C’est dans le cadre féerique de « l’hôtel Tahiti », situé en bordure de mer à Akpakpa (à la sortie est du Bénin), que l’Ambassadrice de la France près le Bénin, Madame Véronique Brumeaux, a bien voulue honorer les invités de l’ISMA.
Dans ce cadre très agréable, la quarantaine de participants étrangers, aux côtés du Directeur Général de CANAL+ BÉNIN, et sous les regards protecteurs du Colonel Marcellin Zannou, Président Fondateur de l’ISMA et organisateur principal du FICMEC 2, a goûtée aux délices de la cuisine béninoise et africaine. Une expérience très enrichissante qu’ils ont visiblement apprécié. Et pour preuve, tous les quarante communicateurs et festivaliers ainsi que tout le staff de l’ISMA seront encore reçu à un cocktail de clôture à la résidence de madame l’ambassadeur de France au Bénin dans la soirée du samedi 19 Janvier 2019, après la clôture du festival et du colloque. Nous y reviendrons en son temps.

Leave A Reply