Bénin/Politique : Les adhésions pleuvent toujours à la porte de l'UDBN

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T) 
© www.boulevard-des-infos.com
Les adhésions pleuvent toujours au sein du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN). La dernière en date est celle de Vision de la Nouvelle Génération. En effet, le samedi 26 Janvier dernier, les responsables de ce parti ont procédé à la signature officielle de l’acte d’adhesion au parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) que préside l’Amazone des temps modernes, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio.
En présence des membres fondateurs du parti, Claudine Afiavi Prudencio et Barthélémy Godonou ont procédé sous constat d’un notaire, au paraphe des documents qui matérialisent officiellement l’adhésion.
Selon des sources suffisamment bien introduites, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio, pour prouver sa bonne foi, a même concédé les commandes de certaines circonscriptions électorales aux responsables de ce parti qui viennent de faire allégeance à l’UDBN. C’est dire qu’à l’UDBN, le sens de la responsabilité et surtout de la démocratie est la chose la mieux partagée.

Leave A Reply