Ouidah acceuille la cinquième édition de la foraine médicale

0

Par : Farnèse BOKO (Stag.)

© www.boulevard-des-infos.com

Des soins gratuits pour les populations de Ouidah. C’est à cela qu’on assiste depuis quelques heures. En partenariat avec la Fondation Augustin FIOGBE (FAF) et l’ONG française NOMADE MÉDICAL, la Mairie de Ouidah accueille ce lundi 18 Février 2019 la cinquième édition de la foraine médicale.

Cette cinquième édition est consacrée à une journée de dépistage et soins gratuits aux populations des zones déshéritées de la Commune de Ouidah. L’opération est conduite par un collège de médecins français. Elle consiste en des consultations et en l’administration de soins dans les domaines tels que : l’odontostomatologie (soins bucco-dentaires), la cardiologie et le diabète.

L’opération a démarrée aux environs de 8 heures sous les regards des responsables de la mairie de Ouidah et prend fin ce même lundi 18 février 2019. À cette occasion, madame Célestine Adjanonhoun, invite donc les populations de Ouidah, et surtout celles des zones déshéritées, à faire le déplacement vers la salle de conférence de la Mairie de Ouidah pour bénéficier de ces soins gratuits.

Leave A Reply