Bénin/Politique : Bernard Houngnibo démarre la campagne par un appel à la paix

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
La campagne électorale lancée depuis le vendredi 12 avril 2019 est désormais une réalité dans la 5ème circonscription électorale. Et c’est le douanier Bernard Houngnibo qui en donne le top. Ceci à travers un point de presse qu’il a donné dans la matinée de ce mercredi 17 avril 2019, au siège de campagne du parti sis à Sékou dans la commune d’Allada.
Au cours de cette sortie médiatique, Bernard Houngnibo a tenu à adresser un vibrant message aux populations de la 5ème circonscription électorale. Ce fut aussi une occasion privilégiée pour Bernard Houngnibo membre du Bureau politique du Bloc Républicain, de se prononcer sur l’actualité politique nationale. Il a dans un premier temps, réaffirmé son engagement et sa détermination à soutenir les actions du Président Patrice Talon à travers le Bloc Républicain.
Tout en faisant l’historique de son engagement à rester fidèle au candidat Patrice Talon qu’il a contribué à porter au pouvoir, Bernard Houngnibo a rappelé aux militants venus nombreux à ce point de presse, qu’il n’y a pas de raison de désespérer. « Avec le Président Patrice Talon, notre pays a amorcé le chemin de son développement », a t’il souligné. Il a par la suite invité les militants et militantes de la 5ème circonscription électorale à rester mobilisés derrière le Bloc Républicain qui serait selon lui, la seule voie à l’instauration d’une classe politique crédible.
Enfin Bernard Houngnibo a exhorté les populations à la culture de la paix et de la tolérance. « Ne cédez à aucune violence et soyez tolérant » a-t-il t’il martelé.

Leave A Reply