Bénin/Média : Franck Kpochémè inaugure son siège de campagne

0

En prélude à la campagne électorale comptant pour la désignation des professionnels des médias à la prochaine mandature de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Franck Kpochémè, candidat au poste de conseiller, a procédé ce mercredi 1er mai 2019, à l’inauguration de son siège de campagne. C’était en présence de bon nombre de journalistes béninois.

Par : Esther TOFFA

© www.boulevard-des-infos.com

Gbèdjromèdé, von de la cimenterie en face du complexe scolaire Naguézé. C’est désormais le Quartier Général de campagne du candidat de la presse écrite à la prochaine mandature de la Haac, Franck Kpochémè. L’ancien président de l’Union des professionnels des médias du Bénin, place sa candidature sous le signe de la lutte pour la liberté de la presse.

Pour Firmin Gangbé, Directeur de campagne adjoint du candidat, le choix du 1er mai pour l’inauguration n’est pas fortuit. Il explique que Franck Kpochémè est un travailleur né. « Il a donc symboliquement choisi cette date dans le but de vous convier au travail afin de rallier les autres à notre cause » a t-il précisé. Prenant la parole au nom des jeunes journalistes, Lorys Hounon a témoigné le soutien de la jeune génération à l’ex président de l’Upmb, Franck Kpochémè. « C’est l’homme qu’il faut à la presse béninoise » a déclaré ce dernier.

Le candidat lui -même a invité tous ses militants et sympathisants à se mettre résolument au travail afin de convaincre et de fédérer ceux qui hésitent encore, à adhérer à leur cause.

Il faut rappeler que le Directeur de campagne adjoint a exhorté les militants à la tolérance. La cérémonie a pris fin dans une ambiance festive et de partage.

Leave A Reply