Santé/Sexualité : Comment attiser le plaisir féminin ?

0

La jouissance féminine, moins mécanique, et qui d’ailleurs demande plus de travail est souvent considérée comme étant plus mystérieuse que celle des hommes. Estime de soi, lâcher prise, confiance, humeur, disponibilité érotique ….
© www.boulevard-des-infos.com
Le plaisir féminin est soumis à de nombreux paramètres émotionnels qui, parfois, peuvent le bloquer ou le décupler si l’alchimie est bonne entre les partenaires. Découvrez dans l’article qui suit quelques conseils pour rendre folle de plaisir la femme.
• Chers monsieur prenez soins de votre apparence
Oui, on a tendance à le négliger mais le langage vestimentaire, corporelle joue un rôle très important dans l’éveil du désir sexuel féminin. Même si vous êtes en couple depuis longtemps vous devez continuer à séduire votre bien aimé. Dites donc adieux aux sous vêtements troués, aux habits malodorants, place alors aux vêtements qui vous mettent en valeur ! Ils vous aideront à dégager une confiance en vous particulièrement attirante pour une femme…. Son désir passe en effet par le fait de vous trouver à son gout.
• Faites-la se sentir belle et attirante et marquez des points
Quelques compliments de temps en temps à l’endroit de votre partenaire sur son apparence favorisent l’estime de soi sexuelle ! Soyez donc attentionné à l’aide d’un bouquet de fl eur, de chocolats ou des cadeaux relatives à son gout, des dîners aux chandelles, une soirée au restaurant organisée par vos soins, et pour terminer la soirée faite lui un massage de pieds orgasmique !
• Séduisez-la comme au premier jour.
Qu’il est facile d’oublier que celui ou celle qui partage notre vie n’est pas acquis ! Alors souvenez-vous des premiers jours de votre histoire d’amour et de ce qui vous faisait craquer chez elle. Regardez-la vraiment, à nouveau ; touchez-la comme si vous découvriez son corps, caressez-la.Faites-la rêver à nouveau aussi bien intellectuellement que charnellement. Partagez vos centres d’intérêt et faites-la rire.
Au cours de la journée, envoyez-lui des sms tendres, amusants ou coquins selon l’humeur ; ils lui rappelleront que vous pensez à elle. Sur le plan sexuel, ne vous contentez pas d’un basique et lassant «bisou-fellation-missionnaire» mais injectez du renouveau dans votre sexualité et faites-la vibrer intensément. Et si vous souhaitez balayer toutes ses résistances, kidnappez-la pour un weekend aussi romantique que sensuel…
• Mettez l’accent sur les préliminaires et offrez-lui un plaisir fou
Prenez le temps de l’exciter intensément. Pourquoi ne pas commencer par un bain coquin, à la lumière de la bougie, où vous la laverez doucement, en insistant sur les zones stratégiques ? Il y a fort à parier que ces ablutions se fi niront en étreinte… Autre possibilité, le massage érotique qui a le double avantage de délasser après une longue journée et d’inspirer des envies inattendues si vos mains savent se perdre judicieusement sur son corps…Transformez-vous en explorateur insatiable de ses zones érogènes : embrassez ses lèvres, effleurez sa nuque, agacez ses mamelons et seins, ou encore caressez ses fesses et l’intérieur de ses cuisses…
Mais les zones les plus sensibles, celles qui mènent à l’orgasme féminin, sont situées près du mont de Vénus. Le clitoris était tout simplement ignoré. Pourtant, le clitoris est l’organe du plaisir, sur lequel toutes les femmes s’accordent. Prenez conscience que la pénétration n’emmène pas forcément une femme au 7ème ciel.
Gardez-le en tête et commencez votre étreinte par de vrais baisers, longs et ardents. Soyez attentif à ses réactions, demandez-lui aussi de quoi elle a envie et les positions qui lui font le plus d’effet. Libre à elle d’accélérer les choses si elle en a envie ! Si vous lui donnez un plaisir fou et partagez une véritable intimité émotionnelle, elle rêvera forcément de la prochaine étreinte. Ce qui entretiendra son désir…

Leave A Reply