Bénin : Sèmé-Podji reprofile et recharge ses voies

0

Par : Ingrid ADJASSA (Collaboration)
© www.boulevard-des-infos.com
Avec le démarrage des premières pluies, l’anxiété a gagné toute la population de Sèmé-Podji. Il était donc nécessaire de trouver les solutions idoines pour une libre circulation des personnes et des biens. Et c’est dans ce cadre que la première autorité communale qui a bien à cœur la quiétude de sa population, a initié une campagne de reprofilage et de rechargement des voies pour soulager leur peine de mobilité. C’est ainsi qu’elle a fait déployer des machines niveleuses, des camions de sables et des pierres concassées où c’est nécessaire.
En effet, après les artères de Pk10 Marina et Sèyivè, c’est au tour de l’arrondissement d’Agblangandan de recevoir l’équipe technique. Ainsi, les tronçons Cimbénin-Marché Sèkandji, marché-quartier amour, marché Houngbotomè-carrefour maternité Agblangandan, sont pris en compte. Le tronçon EPP Tchaounkpamè au lac Kpakpakanmè et d’autres, ne sont pas également oubliés par le Maire Charlemagne Honfo.
Ces différentes voies qui donnaient des soucis à la population en ces temps de pluie, sont aujourd’hui bien reprofilées et rechargées pour le bonheur de tous. Il faut retenir que toutes les artères principales de tous les arrondissements sont concernées par ces travaux de reprofilage. C’est dire que sous peu, les soucis de ces populations riveraines seront du passé.

Leave A Reply