Can Egypte 2019 : Les félicitations de Prudencio aux Écureuils après "l'EXPLOIT" face au Ghana

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Les Écureuils du Bénin ont effectué ce mardi 25 Juin 2019 une entrée spéciale dans la compétition comptant pour la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule en Egypte. Et pour cause, au cours de ce premier match qui n’est pas gagné d’avance, les poulains de Michel Dussuyer ont tenu en échec les Black Stars du Ghana. Le score au coup de sifflet final était de 2 buts par tout. Un score qui témoigne de la « Victoire » du Bénin sur un Ghana qui était favorit de part les pronostics. À la faveur de ce score, la Présidente de l’UDBN, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio a salué à juste titre cet exploit des Écureuils du Bénin. « Bravo les Écureuils ! Qui a dit que impossible était Béninois ? » À travers ces mots, l’honorable, Claudine Prudencio se dit fière des dignes et valeureux ambassadeurs du Bénin en terre Égyptienne et encourge tout le staff du Onze national à continuer dans la même lancée. Elle n’a pas manqué d’inviter toutes les filles et fils et du pays à rester en communion afin de pousser les Écureuils à aller plus haut et plus loin. Lire ici son message de félicitations.

******

BRAVO LES ECUREUILS ! QUI A DIT QUE IMPOSSIBLE ETAIT BENINOIS !!!

J’ai affirmé avant le derby Bénin-Ghana, qu’impossible n’est pas beninois. Et cela n’a pas manqué! 2-2 face au grand Ghana, ce sont les Black Stars qui sont tenus en échec! Je suis fière, très fière des Ecureuils du Bénin, nos dignes et valheureux ambassadeurs en Egypte.
Je suis particulierement fière des joueurs et de l’encadrement qui ont démontré que nous pouvons compter sur eux ! Ils m’ont confortée dans ma conviction que chaque fois que les filles et fils du Bénin se tiennent la main et parlent en communion, nous triomphons toujours !
Filles et fils du Bénin, c’est le moment plus que jamais de pousser les Ecureuils à aller plus loin et plus haut!
On ne lache pas l’affaire!
Vive les Ecureuils!
Vive le Bénin paisible !

Honorable Claudine Afiavi Prudencio,
Presidente du parti UDBN,
Maman des Ecureuils !

Leave A Reply