Bénin : Muslim Aid et Mutada-Aid accordent 10 bœufs aux musulmans de l’Atlantique

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Plusieurs bœufs ont été distribués aux musulmans du département de l’Atlantique ce mardi 13 août 2019. C’est le fruit du partenariat entre Musilm-Aid basé à Londres en Angleterre et Mutadaaid du Dr Harouna Abdoulaye. Le partage a été fait sous la direction de El-Hadj Moutawakil Boukari Malik, Président de l’Union des imams et guides spirituels de l’Atlantique et trésorier général de l’Union islamique du Bénin (UIB).

À cette occasion, l’imam Moutawakil Boukari Malik a remercié le donateur (Muslim Aid) et son partenaire (Mutada aid) pour ce geste fort louable. Dans son adresse en Anglais et en Français, l’imam Moutawakil Boukari Malik a prié pour que les bienfaits de ce geste soient multipliés en direction des donateurs. Il n’a pas manqué de souligner que ce partenariat ira très loin en se renforçant pour le bonheur de toute la communauté musulmane.

Il est utile de rappeler que les dix bœufs, ont été immolés et distribués dans toutes les mosquées des huits communes du département de l’Atlantique.

Leave A Reply