Bénin : La SBEE passe aux mains de Jacques Paradis

9

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) change de commandement. Laurent Tossou n’en est plus le Directeur Général. Le Conseil des Ministres de ce mercredi 30 octobre 2019 a entériné l’acte de nomination du nouveau DG. En effet, c’est le sieur Jacques Paradis qui répondra désormais au nom du premier responsable de la SBEE. Il a été nommé comme ce mercredi après approbation, par le Conseil d’administration de ladite société. Il faut dire que sa nomination a été aussi proposée par la société Manitoba Hydro International Ltd, adjudicataire désignée au terme de l’appel d’offre international lancé dans le cadre du contrat de gestion de la SBEE. Ce nouveau DG prendra désormais en mains les choses. A défaut de promettre le paradis aux consommateurs béninois, il devra tout faire pour redorer le blason de la sbee vis-à-vis des clients.

Discussion9 commentaires

  1. En tout cas qu’il vienne régler le problème de coupure intempestives dans ma commune à Akpro-Missérété. Qu’il n’oublie pas le très faible taux de couverture. Un seul quartier a peine couvert sur les 50 que compte la commune. Et comme il est du Paradis qu’il amène ma commune là-bas aussi.

  2. Le nouveau DG a une mission bien precise. Pas de radiation…..mais relever la maison. Seulement, desormais les agents de la sbee pourront payer leur consommation….

Leave A Reply