Bénin : Le Président Toléba et le Parti FCDB saluent la mémoire de Albert Tévoèdjrè

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

L’information relative au décès du Professeur Albert Tévoèdjrè est officielle depuis l’aube de ce mercredi 6 Novembre 2019. Très rapidement, elle a fait le tour du monde et suscite des messages de condoléances qui, pour saluer la mémoire de l’illustre disparu, et d’autres, pour reconnaître le mérite du véritable artisan de paix que fut le défunt.

Dans le registre des messages qui saluent la mémoire de l’illustre disparu, le Parti FCDB et son Président, le Professeur Soumanou Toléba, ont aussi tenu à dire tout le bien qu’ils pensent du défunt Professeur Albert Tévoèdjrè, qui est non seulement une « personnalité intellectuelle et politique », mais surtout une icône qui a rendu d’innombrables services à toute l’humanité en général et à l’Afrique en particulier.

Nous vous proposons ici, le message du Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB).

********

Condoléances du Parti FCDB

Alors qu’il s’apprêtait à célébrer ses 90 ans de vie sur terre, fête à laquelle je suis personnellement convié le 10 novembre prochain, il a plu à DIEU d’arracher à notre affection ce petit matin du 06 Novembre 2019, l’icône, la bibliothèque, le boabab que constituait le Professeur Albert TEVOEDJRE.

Le Parti Force Cauri pour le Développement du Bénin (FCDB) par ma voix présente à la famille de l’illustre personnalité intellectuelle et politique ainsi disparue ses sincères condoléances. La FCDB salue avec respect la mémoire du Professeur Albert TEVOEDJRE pour tous les innombrables services qu’il a rendus à toute l’humanité en général et à l’Afrique en particulier.

La FCDB prie pour que DIEU, le Tout-Puissant, le Très miséricordieux l’accueille dans son royaume céleste et l’autorise le moment venu à assister au banquet des Saints.

Soumanou S.TOLEBA

Président du Parti FCDB.

Leave A Reply