Bénin : HECM apporte désormais son expertise à la CCIB

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com

La Haute École de Commerce et de Management (HECM) fait son entrée triomphale à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB). Au terme des élections consulaires du 18 décembre 2019, le représentant de l’Ecole Leader (HECM) en la personne du Dr Albert Kossi CHINKOUN a été élu parmis les 60 personnalités qui vont désormais gouverner la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin pour le compte des 5 prochaines années. Le représentant de HECM a été élu sur la liste du « Groupe Renaissance Économique ».

Quand on analyse l’élection du Dr Albert Kossi CHINKOUN, mandataire de la Haute École de Commerce et de Management (HECM) au sein de la nouvelle équipe de la CCIB, deux constats se dégagent. Premièrement, il faut y lire le couronnement des efforts et surtout la reconnaissance du sens de management imprimé par le Président Fondateur, l’honorable Bonaventure Natondé Aké, à l’Ecole Leader (HECM). Sur un autre plan, l’élection du Dr CHINKOUN sur la liste (GRE) au sein de la nouvelle équipe de la CCIB est aussi le signe de ce que les électeurs apprécient les qualités de gestion de l’Ecole Leader et estiment que HECM peut valablement apporter son expertise en matière de gestion structurée avec obligation de résultats, au sein de la nouvelle équipe gouvernante de la CCIB.

Pour les observateurs avertis, cette élection du représentant de HECM au sein de la nouvelle équipe n’est pas une surprise. Et pour cause, elle a fait ses preuves tout au long des vingt dernières années.

Leave A Reply