Bénin : le portail www.service-public.bj officiellement lancé

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Ça y est !!! L’administration publique béninoise dispose officiellement de son portail dédié aux prestations de service en ligne. C’est le www.service-public.bj qui assurera désormais ce lien entre l’administration publique et les usagers qui ne seront plus obligés de se déplacer avant d’obtenir satisfaction. La cérémonie de lancement officiel de ce portail de déroule en ce moment même au Novotel Hôtel à Cotonou.

Il faut dire que grâce à ce Portail dynamique et moderne, les usagers de l’administration publique béninoise peuvent accéder en toute sécurité aux informations sur plus de 250 services publics en ligne via votre ordinateur ou une tablette d’un peu partout sur la planète et ce, 7 jours sur 7. Ce portail permettra également de consommer 37 e-services dématérialises.

À l’occasion de ce lancement officiel, la Ministre du Numérique et de la digitalisation, Madame Aurélie Adam Soulé Zoumarou a déclaré que « Ce 26 mars 2020 est une date à inscrire en lettres d’or dans le processus de modernisation du service public au Bénin »

Leave A Reply