Bénin : Talon s’adresse au peuple vendredi

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Le Chef de l’Etat béninois, Monsieur Patrice Talon s’adressera au peuple béninois ce vendredi 31 Juillet 2020. Son discours interviendra dans le cadre du traditionnel message que délivre le Président de la République sur l’état de la nation à la veille de chaque célébration du 1er Août.
Pour le compte du message de cette année, nombreux sont les compatriotes qui se demandent ce que dirait le premier magistrat du pays sur l’état du pays ?
Cette interrogation est d’autant plus légitime pour qui n’ignore que le Chef de l’État béninois, Patrice Talon s’adressera aux béninois à la veille du 60è anniversaire de l’indépendance du Bénin, une commémoration qui se tiendra dans la sobriété compte tenu des effets de la crise mondiale sanitaire du Coronavirus.

Sur un autre pan, le message du Chef de l’État béninois, Monsieur Patrice Talon sera le dernier de la série des cinq (Août 2016 à Août 2020) dans le cadre de la célébration du 1er Août, mais surtout dans la droite ligne de l’exercice de son quinquennat constitutionnel (2016-2021).

Bien malin qui pourrait deviner pour le moment le contenu du message du Chef de l’État. Wait and see.

Leave A Reply