Marchés Publics : l’IPMP-Bénin opte pour la transparence et la fiabilité des procédures

0

L’Iinstitut des Professionnels des Marchés Publics du Bénin (IPMP-Bénin) est un creuset de praticiens des marchés publics. Ces derniers ont jugé utile de se mettre en groupe pour pouvoir réfléchir sur la thématique des marchés publics.

Par : Chafick FAGBÉMI
© www.boulevard-des-infos.com

Ils ont décidé de jouer pleinement leurs partitions afin d’accompagner les efforts du gouvernement à fluidifier davantage tout ce qui est procédure, à éviter tout ce qui est lourdeur administrative, à s’auto-conseiller afin d’amener le politique à atteindre les objectifs.

Ce rôle que joue désormais l’IPMP-Bénin, dans l’environnement des marchés publics pour leur transparence et leur fluidité a été expliqué au public ce 27 juillet 2020 sur la télévision nationale par le Président Alidaé Koty.

Élu à la tête de l’IPMP-Bénin pour un mandat de 3 ans par ses pairs, Alidaé Koty a, lors de son passage en plateau, éclaici aux téléspectateurs les avancées dans le secteur des marchés publics et l’importance de l’existence de l’IPMP-Bénin qui est une structure reconnue par L’Etat.

Il n’a pas manqué d’informer l’opinion sur les coordonnées de leur association. Voici les contacts utiles.

Contacts IPMP-BÉNIN

Tél: +229 68 45 35 84
E-mail: secretariat@ipmpbenin.com
Site: www.ipmpbenin.com

Leave A Reply