Bénin : HECM organise ses 22è journées pédagogiques sous le signe des enjeux du e-learning

0

La Haute École de Commerce et de Management (HECM) prépare activement sa rentrée académique pour le compte de l’année 2020-2021. 

Par : Is-Deen Olouchègoun TIDJANI

© www.boulevard-des-infos.com

En prélude au démarrage de ses activités, les responsables de l’école leader ont organisé le Jeudi 3 Septembre 2020, les 22 èmes journées pédagogiques de leur établissement. Les travaux qui ont été placés sous le thème « Les enseignants de HECM face aux enjeux du e-learning » se sont déroulés dans la salle de conférence du campus flambant neuf de HECM Atrokpocodji.

Le Président Fondateur, Bonaventure Natondé Aké présentant son exposé à l’auditoire.

À cette occasion, plus de 120 enseignants toutes catégories confondues de l’école leader ont été outillés sur les usages, rudiments et autres fonctionnalités nécessaires à l’utilisation efficace et efficiente de la plateforme e-learning de la Haute École de Commerce et de Management (HECM) qu’est le www.hecm-elearning.net.

Sous les regards du Président Fondateur de l’École Leader, l’honorable Bonaventure Natondé Aké, qui a donné un exposé magistral à cette occasion, les enseignants de HECM, les membres du Conseil scientifique, ainsi que d’autres responsables de la première université leader dans l’utilisation du e-learning, se sont retrouvés le temps de ces journées pédagogiques, en position d’apprenants très assidus et très réceptifs aux notions et techniques qui ont été partagées avec eux au sujet de ladite plateforme. Des moments d’échanges qui ont été saisis par le Président-Fondateur pour inviter le corps professoral à faire preuve de la rigueur qui a toujours caractérisé leurs parcours.

Leave A Reply