Bénin : Le « Jaccuzi d’éléphant » d’Akassato enfin colmaté

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Les cris de cœur des riverains et autres usagers de la route de l’arrondissement d’Akassato sont enfin tombés dans de bonnes oreilles. C’est le moins qu’on puisse dire au regard du nouveau visage qu’affiche le goudron ce mardi 17 Novembre 2020.

La crevasse avant les travaux.
© Laurent TONEGNIKES.

En effet, le « trou d’éléphant » qui trônait majestueusement au beau milieu du goudron dans les encablures du marché Akassato et qui aura été à l’origine de nombreux cas d’accidents de la route dans cet arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, a été enfin bouché.

Le nouveau visage du goudron Adjagbo-Akassato.
© BOULEVARD DES INFOS.

Dans la soirée d’hier mardi 16 Novembre 2020, une équipe de notre rédaction a pu constater que les travaux de colmatage de cette « brèche d’éléphant » était en cours. Ainsi, le trafic Adjagbo-Akassato était fermé à la circulation afin de faciliter le bon déroulement des travaux.

Au finish, on constate ce matin du mercredi 17 Novembre 2020 que la crevasse d’antant qui pouvait servir de jaccuzi au petit Dumbo, cède désormais place à une autoroute plane et déjà praticable. Toutefois, les riverains signalent encore quelques bosses et crevasses qui sont toujours visibles tout autour du dérsomais aicien « Jaccuzi d’éléphant ».

Leave A Reply