Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Le Prof Ibrahim Salami offre une contribution de qualité sur le Droit administratif à travers son œuvre. C’est ce qu’il convient de dire au regard des commentaires nourris à l’occasion du lancement de son ouvrage.
En effet, à peine lancée, la 2ème édition refondue et enrichie du Droit administratif du professeur Ibrahim Salami fait sens. L’engouement des patriciens et des théoriciens de se procurer cet opus qui est une contribution à la connaissance du droit administratif africain ne faiblit pas.
Dans sa présentation du livre, ce samedi 12 décembre à l’UAC, le professeur titulaire des universités Séni Ouédraogo a laissé entendre que l’auteur du livre est une espèce rare de grand juriste administratif en voie de disparition. Il fera observer que cet ouvrage de belle facture, mérite d’être lu et relu.
L’évidence est que les passionnés du droit administratif ne se lasseront pas de le lire. Par ailleurs, le présentateur de l’œuvre s’est réjoui de la constance de l’auteur. Face à la qualité de cet ouvrage à valeur académique et scientifique, le professeur Joseph Djogbénou s’est fait publicitaire de l’œuvre pour que nul n’en ignore. L’ouvrage est vendu à 19.000 F CFA.