Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)
© www.boulevard-des-infos.com
Le Chef de l’État béninois, Monsieur Patrice Talon reprendra la route d’ici Janvier prochain dans le cadre de sa tournée nationale de réddition de compte aux populations Béninoises.
Au cours de ce nouveau périple, il va parcourir 17 autres communes du pays afin de boucler la liste des 77 communes que compte le Bénin.
C’est aussi l’une des grandes informations données hier mardi 15 décembre 2020, par Monsieur Alain Sourou Orounla, Ministre de la Communication et de la poste, porte parole du gouvernement, à l’occasion de sa rencontre avec les hommes des médias.
“Cette démarche sera entreprise par le Chef de l’État afin qu’aucune commune ne sente délaissée dans le cadre de cette tournée nationale”, a fait savoir le Ministre Orounla.
Il est à rappeler qu’au cours de la tournée nationale de réddition de compte de ses actions aux populations qu’il a entreprise depuis le 12 novembre dernier, le Président de la République, Monsieur Patrice Talon a déjà parcouru 60 communes du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest.
C’est dire donc qu’après une petite pause, le Père de la nation reprendra sous peu, son bâton de pélerin pour aller aux contacts des populations des localités restantes qui ne demandent qu’à le recevoir elles même.