Bénin : ADAD MEGA Group lance l’exposition photos des réalisations du PAG

0

La maison des jeunes de la Commune d’Allada a servi de cadre ce samedi 09 janvier 2021 au lancement officiel de l’exposition photos des réalisations du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) dans la commune d’Allada. Étaient présents à cette occasion, le représentant des sages et des têtes couronnées de la commune d’Allada ; le représentant des jeunes d’Allada ; l’invité spécial de ADAD MEGA Group; le délégué général d’exposition photos PAG d’ADAD MEGA Group, Jacques TCHOUGBO et le Directeur Général de ADAD MEGA Group, Laurent HOUINSOU.

Par : Chafick FAGBÉMI
© www.boulevard-des-infos.com

À l’occasion de cette exposition, Coffi Franck Akpahounka a félicité les responsables de l’Entreprise ADAD MEGA Group pour cette noble et belle initiative qui selon lui, honore notre pays, le Bénin.

Le délégué général d’exposition photos PAG d’ADAD MEGA Group, Jacques TCHOUGBO a précisé dans son discours que « Révélations Expos Photos PAG » est une grande exposition itinérante qui retrace les réalisations opérées par notre gouvernement depuis le 06 Avril 2016. Pour lui, « cette exposition se veut être un panorama inédit des réalisations du PAG qui a impacté l’ensemble du pays et Allada n’est pas du reste. La preuve palpable, c’est que grâce au découpage territorial, la ville d’Allada a été choisie pour abriter la préfecture. En somme, la ville d’Allada a été prise en compte largement dans le PAG en vue de faire d’elle une version ville économique majeure ».

À entendre Jacques Tchougbo, « Allada se révèle être une ville lumière, attrayante et un point de convergence formidable pour les touristes venant du monde entier » a-t-il précisé.
En organisant cette exposition à Allada, ADAD MEGA Group tient à présenter aux populations d’Allada, les réalisations du PAG en vue de faire du Bénin, un pays économiquement, socialement et politiquement viable a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Jacques TCHOUGBO, délégué général d’exposition photos PAG de ADAD MEGA Group a précisé que nous pouvons nous réjouir de la qualité des infrastructures qui sont réalisées dans le cadre de la mise en œuvre du PAG du point de vue infrastructures. Puisque l’ensemble de ces réalisations sont accompagnées de réformes majeures qui dans leur aboutissement, nous permettra de bâtir une nation épanouissante où il fera bon vivre pour chacun et tous.
Ensuite, l’invité spécial de ADAD MEGA Group prenant la parole a précisé que nous voudrions qu’à travers cette exposition itinérante, que les acquis du PAG soient consolidés et renforcés. Raison pour laquelle, nous restons mobilisés afin que notre pays ne soit dérouté sur la route du développement. Puisque la légende a commencé depuis 2016 et nous pensons qu’elle ne prendra pas fin qu’avec l’édification d’un Bénin prospère et fiable. Pour finir, le Directeur Général de ADAD MEGA Group, Laurent HOUINSOU a précisé qu’à travers les expositions photos des réalisations du PAG, il est retracé l’ensemble des réalisations du PAG qui a été fait dans tout le Bénin afin que la population se rende compte de ce qui se fait dans notre pays, le Bénin.

Leave A Reply