Dans la perspective des prochaines élections présidentielles, tous les partis politiques soutenant le Chef de l’État sont en état d’alerte.
Par : Chafick FAGBÉMI
© www.boulevard-des-infos.com
Dans cette droite ligne, Angelo Ahouandjinou, actuel Maire de la Commune d’Abomey-Calavi était sur le terrain ce dimanche 24 Janvier 2021 pour galvaniser sa troupe et mettre ses lieutenants en ordre de bataille.
Accompagné de Épiphane Honfo, le plus jeune député élu sur la liste Union Progressiste dans la 6è circonscription électorale, de Chef d’arrondissement par intérim de Togba, Pierre Aïsso Zossou et de la première adjointe au maire, Thérèse Kora, le Maire de Calavi, Angelo Evariste Ahouandjinou a rencontré les militants UP de l’arrondissement de Togba, ce dimanche afin d’une part de leur présenter les vœux du nouvel an, et aussi pour leur signifier formellement que la dynamique mise en place depuis 2016, devra être maintenue, d’autre part.
Cette descente du Maire Angelo Ahouandjinou, faut-il le rappeler, fait suite à la session extraordinaire du bureau politique national de l’Union Progressiste qui s’est réuni la semaine écoulée à Abomey-Calavi afin de désigner officiellement Patrice TALON comme leur Candidat à la prochaine présidentielle.
Au cours de cette séance qui a eu lieu à maria-gléta, le message fort porté par le maire Angelo Ahouandjinou et le député Epiphane Honfo est celui de la grande mobilisation autour de la candidature du président Patrice TALON. “Togba reste et demeure un soutien de taille pour la cause du chef de l’Etat et cela doit se sentir dans les urnes, car Togba a bénéficié d’énormes réalisations dans le Programme d’Action du Gouvernement.”ont-ils insisté.