Bénin : Claudine Prudencio présente les résolutions du 3è Congrès de l’UDBN aux militants de la 16è circonscription

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI (D.O.T)

© www.boulevard-des-infos.com

Après leur 3ème congrès ordinaire tenu le samedi 30 Janvier 2021 à Dèkoungbé, la présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin (UDBN), l’honorable Claudine Afiavi Prudencio fait le tour des différentes circonscriptions électorales pour le point. Dans cette droite ligne, elle a entamé ce jeudi 4 février à Cotonou, une tournée de restitution des résolutions issues de ce 3è congrès ordinaire.

À cette occasion, Claudine Afiavi Prudencio a fait à travers des échanges interactifs avec la base UDBN de la 16è circonscription, le point des résolutions de ce 3ème congrès aux militants ; et ensembles, il font le point des grandes actions d’envergures à mener pour les prochaines échéances.

À la faveur de cette tournée de restitution des grandes résolutions, Claudine Afiavi Prudencio a eu l’occasion de constater la discipline d’une troupe UDBN plus que jamais mobilisé, qui se dit prête à confirmer ce qu’elle sait faire. Ainsi, du Coordonnateur UDBN de la 16è circonscription électorale au représentant des sages, en passant par les jeunes, les femmes, tous, se disent prêts à mouiller véritablement le maillot pour les prochaines présidentielles derrière leur candidat Patrice Talon.

À leurs différents messages, Claudine Afiavi Prudencio, Présidente de l’UDBN,  promet une écoute attentive. Elle invite surtout les militants UDBN de la 16è circonscription électorale à resserrer les rangs pour assurer une éclatante victoire à leur candidat Patrice Talon. L’UDBN est bien connue pour les grandes mobilisations. « À notre université d’été en août dernier, nous nous sommes dit que si notre leader charismatique annonçait sa candidature, que nous sommes prêts à le soutenir. Et au cours de sa tournée de réddition de compte à travers le pays, il a lâché le morceau à Adjohoun. C’est ainsi qu’à notre 3è congrès ordinaire, nous avions reçu la surprise de notre leader. À cette occasion, nous avions rassurés notre leader que nos pantalons sont déjà repassés et que nous allons lui assuré le K.O limpide au soir du 11 Avril prochain. Je vous invite à passer de maisons en maisons, de hameaux en hameaux pour dire à tout le monde que le candidat de l’UDBN c’est Patrice Talon. »

Leave A Reply