Bénin : 636 étudiants de HECM déclarés admissibles à l’examen national de Licence 2020

0

Par : Is-Deen O. TIDJANI 

© www.boulevard-des-infos.com

Les résultats de l’examen national de Licence comptant pour l’année 2020 sont disponibles depuis le vendredi 12 février 2021. Comme c’est le cas depuis toujours, les étudiants de la Haute École de Commerce et de Management (HECM) ont encore fait le carton plein.

Pour la présente édition de cet examen, ils sont au total 636 étudiants de l’école leader à tirer leurs épingles du jeu sur un total de 936 candidats présentés. Ce résultat correspond à 67,95% de taux de réussite.

Au niveau de campus de la haute école, ce sont les étudiants de HECM Bohicon qui tiennent le flambeau haut cette année avec 83%. Ils sont suivis par leurs camarades de Hecm Atrokpocodji avec 73% et ceux de Hecm Jéricho avec 72%.

Le premier constat après ces résultats, permet de dire que plus 2/3 des candidats présentés ont été déclarés admissibles. Ce faisant, Hecm vient encore de confirmer tout le bien qu’on pense d’elle malgré les conditions particulières dans lesquelles se sont déroulés les examens de licence de cette année.

Leave A Reply