Bénin : Lucien Kinninnon invite ses militants au calme absolu

0

Par : Chafick FAGBÉMI

© www.boulevard-des-infos.com

Il ne sera finalement pas de la liste des candidats retenus pour participer à la prochaine élection présidentielle. Mais ce ne serait une raison pour qu’il appelle ses militants à avoir des comportements non appropriés. Le Dr Lucien Kinninnon vient de donner une belle preuve de son patriotisme et surtout de son intérêt pour la sauvegarde de la paix au Bénin.

En effet, après la publication de la liste provisoire de candidature retenue par la Cena, l’homme de Dieu a, dans un communiqué, appelé tous ses militants au calme absolu.

« Je suis un homme de PAIX et c’est le moment pour que tous ceux qui croient en moi arborent ce manteau d’ambassadeur de paix. » Lire ici, l’intégralité de son adresse.

***********

COMMUNIQUÉ

Militantes ! Militants !
Chers frères et sœurs béninois résidents et de la Diaspora!

Faisant suite à la proclamation provisoire de la liste des candidatures validées à la présidentielle d’avril prochain par la CENA, je passe par ce canal pour rassurer tout mon électorat.

J’appelle toutes les bases communales, départementales, les arrondissements, les quartiers et villages de notre cher pays au calme absolu.

Je suis un homme de PAIX et c’est le moment pour que tous ceux qui croient en moi arborent ce manteau d’ambassadeur de paix.

C’est le moment pour nous tous de nous tenir sur notre foi en Dieu et de continuer à prier pour l’accomplissement du plan de Dieu car rien n’est encore définitif.

Prions pour notre nation.

Prions pour les dirigeants.

Prions pour tous les candidats sélectionnés et non sélectionnés.

Dr Lucien Kinninnon

Leave A Reply