Bénin/Présidentielle 2021 : La jeunesse progressiste de Banikoara et Tamou Bio Sarako sortent l’artillerie pour la victoire du duo Talon-Talata

0

Par : Serge FANOU (Coll.)

© www.boulevard-des-infos.com

La salle de l’union communale des coopératives villageoises de producteurs de coton de Banikoara était pleine à craquer ce mercredi 31 mars 2021. Et pour cause, la jeunesse progressiste fortement mobilisée avec pour parrain le jeune et dynamique maire Tamou Bio Sarako et coordonnateur communal de campagne UP, a démontré combien elle est engagée pour assurer au duo Talon-Talata, une victoire écrasante dans la cité des Banigansés.

De la représentante des femmes à celui des jeunes, la détermination est totale. Tous disent être prêts à parcourir villages et hameaux pour prêcher la bonne nouvelle du retour indéniable du Président Patrice Talon dont les œuvres au cours des cinq dernières années militent en sa faveur. Et pour le coordonnateur communal de l’union progressiste à Banikoara, Tamou Bio Sarako, « Patrice Talon est le seul candidat qui pense à la formation de la jeunesse pour qu’elle ne chôme pas. Le projet de société du duo Talon-Talata est le seul qui veut responsabiliser la jeunesse. »

Alors, conclura la porte-parole des femmes progressistes de Banikoara « Ne nous trompons pas de choix le 11 avril prochain. Une fois dans l’isoloir, vérifions tout simplement sur le bulletin unique le duo de candidat qui porte une femme et apposons le cachet. Ainsi, nous aurions fait œuvre utile pour la construction de notre nation.

Leave A Reply