Bénin : UDBN, conviction et détermination au service du duo Talon-Talata

0

L’Union démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) a décidé, au terme de son dernier congrès ordinaire tenu à son siège à Dèkoungbé, de soutenir le duo Talon-Talata et de le porter à la tête du pays lors du scrutin du dimanche 11 Avril prochain. Fidèle à cet engagement, la Présidente du Parti du maïs nourricier, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio et le bureau politique de l’UDBN ne cessent de poser des actions dans le respect de cette parole donnée.

Par : Is-Deen O. TIDJANI

© www.boulevard-des-infos.com

En effet, avec la conviction et la détermination qui sied, ils investissent le terrain afin de ratisser large pour le duo le mieux qualifié pour la gouvernance rationnelle du Bénin dans les 5 prochaines années. A cette tâche, il ne se passe aucun jour depuis le lancement officiel de la campagne électorale, sans que la Présidente de l’UDBN, Claudine Afiavi Prudencio et des lieutenants ne déploient les stratégies d’approches et de mobilisation de l’électorat en faveur du duo Talon-Talata.

Des concerts live en faveur des populations, aux caravanes motorisées, en passant par les rencontres porte-à-porte, tous les moyens appropriés sont mis à contribution par l’UDBN pour non seulement convaincre, mais surtout fidéliser les mandants à ne pas se tromper de choix, lors du scrutin du dimanche 11 Avril prochain. Claudine Prudencio et ses Amazones et soldats, sillonnent à cet effet, toutes les contrées, mêmes les plus lointaines afin de « prêcher l’évangile Talon-Talata ».

C’est dire qu’avec conviction et détermination, la Présidente de l’UDBN, l’honorable Claudine Afiavi Prudencio et ses vigoureuses amazones et vaillants soldats, n’entendent laisser en rade aucune circonscription électorale qui n’est déjà acquise à la cause du duo Talon-Talata.

Leave A Reply